Re: RE : [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: Malo Pichot
Subject: Re: RE : [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Thu, 10 May 2007 10:16:55 +0200

Bonjour,

  D'abord, bravo pour la résolution du problème.
Je voulais tout de même revenir là-dessus pour indiqué que l'erreur du
fichier de "lock" est commune : lorsque l'application n'a pas été
arretée proprement, ou arrêtée pendant une indexation, Lucene (en gros
le moteur de recherche utilisé dans SDX) peut laisser "traîner" un/des
fichier(s) de "lock" dans le répertoire $TOMCAT/temp généralement. Ceci
bloque complètement le déploiement des bases de documents car elles se
plaignent alors de ne pas pouvoir accéder à "leurs" index de recherche.
Je finis en indiquant que cette erreur *clairement* indiqué dans le log
sdxError et/ou dans le log de Tomcat $TOMCAT/log/catalina.out.

> Mais le bénéfice de ce problème a été que j'apprenne beaucoup sur
> SDX.

:-)
--
Malo