[sdx-users] Probléme de suppression des sous do cuments

From: Matthieu Flatet
Subject: [sdx-users] Probléme de suppression des sous do cuments
Date: Fri, 27 Apr 2007 10:34:00 +0000

Bonjour

Lorsque je supprime un document, il ne supprime que l'unité haute et pas
les sous documents. Le flux renvoyé indique que la surpression s'est
déroulé sans problème et que 1 document a été supprimé.
Lorsque je fais un delete-all, le flux m'indique que j'ai supprimé
autant de documents que de sous-documents.
Pourtant lorsque je publie, j'ai bien l'indication que je n'ai publié
qu'un seul document.

J'utilise la version 2.3b1-vm14 dans le cadre d'une application PLEADE.

Merci pour vos réponses

--

Matthieu Flatet
JOUVE SENEGAL