Re: [sdx-users] harvest.xsp

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] harvest.xsp
Date: Fri, 09 Feb 2007 10:24:20 +0100

DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC a écrit :
[...]
> Alors, comment savoir ce que fait SDX lorsqu'il moissonne tout seul comme un
> grand parce qu'on le lui a dit dans le application.xconf ? Le but étant de
> reproduire ce comportement à l'appel d'une URL, par une XSP par exemple.

Le déclenchement est ici :
fr.gouv.culture.sdx.oai.AbstractDocumentBaseOAIHarvester.targetTriggered(
 String triggerName )

Qu'est-ce que le triggerName ? L'identifiant d'une requête OAI
programmée. Comment est-il construit ? Sans regarder le code plus à
fond, je ne sais pas. On pourrait le savoir en regardant dans le "field"
AbstractDocumentBaseOAIHarvester.storedRequests.
--
Malo