[sdx-users] POSTGRESQL et document introuvable

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: [sdx-users] POSTGRESQL et document introuvable
Date: Wed, 31 Jan 2007 09:14:11 +0100

Bonjour,

Ayant le même problème, je reposte le même message ;-)

Le 7 septembre 2006, Martin Sévigny me répondait qu'il manquait un commit
sur Postgresql (qui est chez nous en auto commit) lors de l'import 1 par 1,
tout en se disant étonné que cela vienne de SDX car "le code lié aux commits
dans SDX est complètement factorisé dans la classe JDBCRepository, donc
valable pour tous les SGBD."

Effectivement le problème n'apparaît pas avec Mysql...

Si quelqu'un a depuis rencontré le même problème ou a une idée de solution,
c'est bienvenu. Ce dysfonctionnement est bloquant car nous avons des bases
SDX qui s'alimentent en OAI et il arrive que la moisson ne porte que sur un
document.

Merci.