Re: [sdx-users] SDX en ligne de commande

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] SDX en ligne de commande
Date: Thu, 14 Sep 2006 15:45:42 +0200

Salut,

Comment lancer un traitement SDX en ligne
de commande (en particulier, l'indexation),
par invocation d'une classe java?

Est-ce qu'il faut passer par Cocoon en mode
ligne de commande, selon les instructions
données sur cette page:
http://cocoon.apache.org/2.1/userdocs/offline/cli.html

ou bien y a-t-il un moyen plus simple?

Je ne sais pas... Ton SDX, il est lancé (enfin, Tomcat est lancé)? Ou tu peux le lancer?

Dans ce cas, ta classe n'a qu'à ouvrir une URL.

Quand à utiliser Cocoon/SDX en mode ligne de commandes, personnellement je n'ai jamais essayé, et je n'ai jamais exploré Cocoon en ligne de commandes.

Martin Sévigny