Re: [sdx-users] Récupérer le texte d' une requête

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Récupérer le texte d' une requête
Date: Thu, 07 Sep 2006 08:39:33 +0200

Salut,

Dans une XSP, je construis une requête (ComplexQuery) avec du code java, en
particulier en utilisant la méthode expandQuery (pour l'utilisation d'un
thesaurus).

Une fois la requête construite, comment puis-je récupérer dans cette même
XSP le "texte" de cette requête ?

Le texte dans la syntaxe Lucene?

Quelque chose comme:

sdx_results.getQuery().getLuceneQuery().toString("nom du champ par défaut");

Ici, sdx_results peut être chose si tu construits toi-même, en autant que ce soit un Results.

Il faut le faire sur le Results (je crois), donc une fois que la requête est exécutée, car sinon je ne crois pas que la requête Lucene sera totalement évaluée.

Martin Sévigny