RE: [sdx-users] liste de termes avec un filtre

From: Vincent.Leconte
Subject: RE: [sdx-users] liste de termes avec un filtre
Date: Fri, 1 Sep 2006 17:27:05 +0200

Bonjour,

Je continue mon exploration des possibiltés de la commande sdx:terms

J'ai bien vu dans la documentation qu'il était possible de faire 2 types de
filtrage sur un affichage d'index :
Le premier du style :
        <sdx:terms field="ville" value="a*" hpp="-1">
qui va nous renvoyer la liste des villes commençant par la lettre a

Le second du style :
        <sdx:terms>
        <sdx:parameter name="field" value="region" />
        <sdx:parameter name="value" value="Aquitaine" />
        <sdx:parameter name="field" value="ville" />
        </sdx:terms>
Qui va nous renvoyer la liste des villes de la région Aquitaine

J'aimerais pouvoir combiner les 2 types de filtre, ce qui donnerait si on reste
dans l'exemple de la doc:
[...]
Qui devrait nous donner toutes les villes d'Aquitaine commençant par la lettre
a.

Sauf que ça ne marche pas :-(

Ai-je fait une erreur ou bien ya t'il moyen de contourner cette limitation?
(J'aurais vraiment besoin de pouvoir faire ce genre de requète)

Merci d'avance,

Vincent Leconte
Mobydoc