RE: [Fwd: Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/sdxtest]

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: RE: [Fwd: Re: [sdx-users] Pb avec entrepot OAI/sdxtest]
Date: Wed, 30 Aug 2006 09:43:07 +0200

Bonjour,

> Est-ce qu'un correctif est prévu pour ce problème ?

> présente pour les

J'ai rencontré le même problème sur ListRecords (je n'utilise pas
GetRecord).

Dans AbstractOAIMetadataFormat#startMetadataFormatRootElement, en commentant
les deux lignes suivantes, je n'ai plus l'erreur.

            if (
/*isXmlnsXsiPresent*/atts.getIndex(OAIObject.Node.Name.XMLNS+":"+OAIObject.N
ode.Prefix.XSI) < 0 )
                atts.addAttribute("", OAIObject.Node.Name.XMLNS + ":" +
OAIObject.Node.Prefix.XSI, OAIObject.Node.Name.XMLNS + ":" +
OAIObject.Node.Prefix.XSI, OAIObject.Node.Type.CDATA,
OAIObject.Node.Xmlns.XSI);

André Davignon