Re: [sdx-users] liste de termes avec un filtre

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] liste de termes avec un filtre
Date: Thu, 24 Aug 2006 08:22:25 +0200

quand on demande un liste de terme sur un champ avec un filtre sur un autre
champ on obtient une liste correcte mais le nombre de réponses associé à chaque
terme (les attributs docs et docFreq) ne tient pas compte du filtre.

Peut-être est-ce un choix de dévellopement ou alors je m'y prends mal pour
définir mon filtre?

Je pense que c'est une _limite_ de développement plus qu'un choix. Question de performances en gros.

Martin Sévigny