[sdx-users] document introuvable

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: [sdx-users] document introuvable
Date: Thu, 17 Aug 2006 13:25:05 +0200

Bonjour,

Je bute sur le problème suivant :

Avec SDX 2.3, j'ai une base de document qui utilise un entrepôt POSTGRESQL.

Lorsque j'indexe un lot de documents tout se passe bien. Lorsque j'indexe un
seul document, l'indexation se fait correctement (les index sont mis à
jours) mais le document est introuvable et j'ai l'exception suivante :

Unable to get the document with the id, "22471, from the repository with the
id, "noticesrep"

Tant que je continue à indexer les documents individuellement, le même
phénomène se produit. Il suffit que par la suite j'indexe un lot de
documents pour que ceux que je ne voyais pas réapparaissent...

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?

André Davignon