Re: [sdx-users] problème avec les derniè res version de Tomcat

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] problème avec les derniè res version de Tomcat
Date: Thu, 12 Jan 2006 15:45:26 +0100

Bonjour,

address@hidden wrote:

Commençons par le début :

> Il y avait aussi l'idée d'être en "pur 2.2.1" mais finalement ça veut pas dire grand-chose.

On est bien d'accord (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dit ;-)).

En fait j'avais jusqu'ici mis toutes mes modifs perso dans WEB-INF/classes ce
qui me permettait de pas avoir à les répercuter à chaque mise à jour cvs.

Je pense que la plupart des développeurs SDX acceptent de reviewer les patches et qu'en général, ils les intègrent au code général. Pourquoi, tout simplement, ne pas faire suivre ??!

C'est pas possible avec les logicsheet si je ne m'abuse.

Les logicsheets sont comme le code. Au pire, après discussion, on peut y utiliser des import et/ou des mode pour isoler les travaux de chacun...

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire / DRAC Bretagne