Re: [sdx-users] Index et caractères accentué s

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Index et caractères accentué s
Date: Wed, 11 Jan 2006 11:24:19 +0100

Bonjour,

Dans une application SDX, j'ai un index mot qui conserve les accents comme
le lui demande un analyseur (keepAccents="true"). Je souhaite malgré tout
lister les termes de cet index en le cherchant indifféremment en caractères
accentués ou non.

Exemple : "accélérer" ou "accelerer"

Je pense que le mieux est de faire deux index, avec deux analyseurs
différents...

Martin Sévigny