Re: [sdx-users] Ré-installation d'un appl ication existante sans perte d

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] Ré-installation d'un appl ication existante sans perte de données
Date: Tue, 25 Oct 2005 18:29:52 +0200

Re,

NIEDERLENDER, Claude wrote:

Mon dernier post (http://lists.gnu.org/archive/html/sdx-users/2005-10/msg00053.html) n'ayant pas provoqué beaucoup de réactions,

La question était peut-être trop complexe ? Le mode opératoire trop alambiqué ?

Il me semble avoir lu quelque part que la ré-installation d'une application SDX sans perte de données ne posait pas de problèmes du moment que l'on utilisait des entrepôts de type File System.
Est-ce exact ?

De but en blanc, je répondrais... non.

> Si oui, quelle est la meilleure marche à suivre pour
faire cette ré-installation ? Copie brutale des sous-répertoire du répertoire "conf" ? Copie de l'ensemble des fichiers de l'application ?

Oui... est de l'entrepôt FS !

D'autre part, qu'en est-il des entrepôts de type URL ?

Plus simple car les fichiers indexés ne sont pas (en principe) dans le système de fichiers du moteur de servlets.

Mais rien ne vaut l'expérience : voir les fichiers créés lorsqu'on crée une appli et qu'ony a joute des documents.

Accessoirement, aller faire un tour du côté de la base HSQL.

Je pose ces questions, car lorsque je veux ré-installer mon application telle que décrite dans mon dernier post (c'est-à-dire avec un entrepôt FS et un autre entrepôt URL), il m'est impossible d'ouvrir l'application dans l'interface d'administration de SDX. Je reçois systématiquement un message d'erreur du genre "unable to configure the application ....".

Les logs n'en disent pas plus ?

A+

p.b.