RE: [sdx-users] Taille des fichiers pour upload

From: NIEDERLENDER, Claude
Subject: RE: [sdx-users] Taille des fichiers pour upload
Date: Wed, 21 Sep 2005 17:10:17 +0200

Bonjour,

Si votre problème se situe côté serveur, alors il vous faut modifier le fichier
"web.xml" du sous-répertoire "WEB-INF" de votre serveur SDX. Il faut ajouter ou
modifier les lignes suivantes :

        <init-param>
        <param-name>upload-max-size</param-name>
        <param-value>50000000</param-value>
        </init-param>

Vous pouvez bien entendu modifier la taille maximale des fichiers téléchargés
en remplaçant "upload-max-size" par "download-max-size".

Espérant répondre à votre problème.

Claude Niederlender
Chargé du projet SINEDIE (http://sinedie.inist.fr)
INIST-CNRS