Re: [sdx-users] environnement de développement xsp

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] environnement de développement xsp
Date: Wed, 07 Sep 2005 14:45:56 +0200

bonjour,

nous cherchons un environnement de développement approprié pour l'écriture des
pages XSP,

(exemple: xmlspy qui est pratique pour la partie XML mais inadapté au Java)

En connaitriez-vous de plus adaptés ?

Le projet Lepido <http://www.eclipse.org/lepido/> semble promettre ce genre de choses, sauf que, c'est un projet.

Pour ma part, je me suffit de Spy pour le XML, et je limite le JAVA en XSP au minimum (ce que facilite un environnement de "balises outils" comme SDX).

S'il faut plus de JAVA, Eclipse aide beaucoup.

merci beaucoup pour le conseil

Hélène jouguet

--
Frédéric Glorieux (AJLSM, http://ajlsm.com)