Re: [sdx-users] lecture des fichiers d'index

From: RIADH BEN HARIZ
Subject: Re: [sdx-users] lecture des fichiers d'index
Date: Wed, 15 Jun 2005 14:33:51 +0200 (CEST)

Bonjour,
En fait je voudrais avoir accès aux valeurs de l'index
dans mon code java (comme des String par exemple) pour
pouvoir effectuer un traitement là dessus avant de les
afficher. Ca serait bien par exemple si je pouvais
lire les fichiers d'index à partir de mon code java.
Merci.
Riadh.
--- Pierrick Brihaye

http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/reference/actions/recherche/