Re: [sdx-users] indexation sdx avec une classe java

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] indexation sdx avec une classe java
Date: Fri, 10 Jun 2005 12:10:14 +0200

Bonjour,

RIADH BEN HARIZ wrote:

Bonjour,
En fait j'aimerais utiliser une classe java pour
indexer mes fichiers xml dans la base de documents en
rajoutant le pipeline suivant dans application.xconf:

<sdx:pipeline>
<sdx:transformation id="ind0" type="XSLT"
src="indexation.xsl"/>
<sdx:transformation id="ind1"
type="org.index.TransformationImpl"/>
</sdx:pipeline>

et j'ai vu que la classe TransformationImpl doit
implémenter fr.gouv.sdx.pipeline.Transformation ou
hériter de la classee AbstractTransformation du même
package

C'est ça.

Par contre je n'ai pas trouvé de
documentation sur comment gérér les événements SAX
dans la classe TransformationImpl et comment les
renvoyer pour que le pipeline d'indexation en prenne
compte.

Il n'y a pas de documentation, mais des exemples de code sont disponibles ici :

http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/sdx_v2/src/java/fr/gouv/culture/sdx/pipeline/ (voir en particulier les couples xxxPipeline/xxxTransformation).

A+

--
Pierrick Brihaye, informaticien