[sdx-users] problème d'encodage de liens

From: Vincent LECONTE
Subject: [sdx-users] problème d'encodage de liens
Date: Wed, 1 Jun 2005 13:08:39 +0200

J'essaye de tout mettre en UTF-8 et il reste un endroit dans ma base de
document ou ça pase problème :

Quand j'affiche un document XML je souhaite relancer une recherche à partir de
certaines données textuelles de ce document.
Ça coince en cas d'accents, visiblement le lien est codé en ISO.

Pourtant :
        - j'ai bien précisé dans mon sitemap que je voulais des serialiseurs en
UTF-8
        - J'ai bien fixé un encoding des formulaires en UTF dans web.xml
        - mes documents XML sont encodé en UTF-8
      - ma feuille de style d'affichage aussi
        - j'utilise bien la classe java:java.net.URLEncoder dans cette feuille
de style pour créer le lien en question
        - j'ai ajouté "-Djava.lang.encoding=UTF-8" comme option java

J'ai oublié quelquechose?