[sdx-users] recherche par intervalle de dates

From: Florence Clavaud
Subject: [sdx-users] recherche par intervalle de dates
Date: Mon, 16 May 2005 17:32:18 +0200

J'ai un petit problème avec la recherche par intervalle de dates.
Je travaille avec la version 2.2.1 officielle de SDX.

Dans une appli, pour chaque document XML, j'ai deux champs d'indexation sdx:field de type date, un pour les dates "de début", un pour les dates "de fin". Le deuxième champ n'est pas renseigné lors de l'indexation quand il n'y a pas de date de fin dans les documents XML.

Lorsque je lance une requête de type dateQuery, sans la borner, c'est-à-dire sans donner de date de fin (du genre : "à partir de : telle date"), en retour l'appli donne une liste de documents XML pertinente mais incomplète, c'est-à-dire qu'elle ne retourne pas les documents dont la date de fin n'existe pas, elle retourne uniquement ceux pour lesquels les deux champs sont renseignés. ...En fait, avec cette requête sur intervalle de dates, qu'on spécifie une valeur ou pas pour la borne de fin, l'appli ne retourne *jamais* les documents pour lesquels il n'y a rien dans le 2e champ d'indexation.

je ne sais pas si ce que je dis est clair :-(
Est-ce qu'il y a qque chose à faire pour régler cela? faut-il donner une valeur par défaut à ce deuxième champ d'indexation, du genre 3000 ou 9999 ? ou faut-il prendre une autre version de SDX?

Si vous avez une piste...
A bientôt

Florence Clavaud