Re: [sdx-users] Intégrer des documents Do cBook dans une appli SDX

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Intégrer des documents Do cBook dans une appli SDX
Date: Mon, 22 Nov 2004 10:25:47 +0100

- avec quel outil sont éditées ces pages XML conformes à WebSite/DocBook ?
Est-ce un outil du libre ?

Moi j'utilise XMetal. Pas libre mais efficace.

- tout le fond est en XML mais la documentation est publiée en HTML (version
français et anglais). Avez-vous déjà pensé à mettre la doc en ligne dans une
application SDX, qui produit le HTML à la volée, mais qui en plus
disposerait du moteur de recherche SDX ?

Y penser, certes. Prendre le temps de le faire, non ;-)

- de manière plus générale, est-ce que quelqu'un a déjà monté une appli SDX
indexant des documents XML conformes à DocBook ?
Comme les XSL de transformations du format DocBook vers plein d'autres
formats (HTML,PDF,...) sont déjà écrites et disponibles, je me dis qu'une
appli comme cela mettrait bien en valeur SDX, en montrant sa puissance de
recherche sur un fond structuré et universellement reconnu.

Oui, tout à fait.

Martin Sévigny