Re: [sdx-users] SDX version 2.2.1

From: Michel Bottin
Subject: Re: [sdx-users] SDX version 2.2.1
Date: Thu, 11 Nov 2004 11:51:46 +0100

Bonjour,

Martin Sevigny wrote:

Bonjour,

Nous l'avions annoncé récemment, et une version de test avait été mise en ligne, mais maintenance c'est fait: SDX 2.2.1 est sorti.

Bravo à tous les développeurs !

Vous le trouverez ici:

http://adnx.org/sdx/fr/download.html

Assurez-vous de bien "recharger" cette page car j'ai constaté que la cache était problématique, du moins pour moi.

Cette version contient essentiellement des correctifs par rapport à la version 2.2. D'après nos tests et ceux effectués par d'autres personnes, il semble que la compatibilité entre la version 2.2 et celle-ci soit parfaite.

Nous vous conseillons donc vivement de mettre à jour vos installations.

Les développements autour de SDX se poursuivent, prochainement je vous parlerai de la version 2.3.

Quelqu'un pourrait-il résumer sous forme de liste les caractéristiques (features) de ces versions 2.2.1 et 2.3 ?

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ces développements, y compris, et même surtout, à ceux qui ont pris le temps de faire des tests, soulevé des problèmes, etc.

A bientôt,

Martin Sévigny
AJLSM

Michel Bottin