RE: [sdx-users] <sdx:executeSimpleQuery> avec choix des bases

From: Guillaume . Decarnin
Subject: RE: [sdx-users] <sdx:executeSimpleQuery> avec choix des bases
Date: Tue, 9 Nov 2004 15:23:17 +0100

Merci pour les pistes. J'ai essayé ça :

<sdx:executeSimpleQuery queryString="query" queryParam="qid">
        <xsp:logic>
                if(false) {
                        <sdx:location base="notices"
app="i2.application.documentation.ceddre"/>
                }
                if(false) {
                        <sdx:location base="noticesInternet"
app="i2.application.documentation.repertoiresites"/>
                }
        </xsp:logic>
</sdx:executeSimpleQuery>

ça ne marche pas : les 2 bases sont incluses malgré les "if(false)"... J'en
ai rajouté une couche :

<sdx:executeSimpleQuery queryString="query" queryParam="qid">
        <xsp:logic>
                if(false) {
                        </xsp:logic><sdx:location base="notices"
app="i2.application.documentation.ceddre"/><xsp:logic>
                }
                if(false) {
                        </xsp:logic><sdx:location base="noticesInternet"
app="i2.application.documentation.repertoiresites"/><xsp:logic>
                }
        </xsp:logic>
</sdx:executeSimpleQuery>

Idem... Donc après je me suis orienté vers le tout java. Enfin... j'ai
essayé ! D'après le mail de Sébastien et l'API SDX, j'ai fait ça :

SimpleQuery sq = new SimpleQuery();
SearchLocations sdx_locations = new SearchLocations();
fr.gouv.culture.sdx.documentbase.SDXDocumentBase db = new
fr.gouv.culture.sdx.documentbase.SDXDocumentBase();
sdx_locations.addDocumentBase(db);
String sdx_field = "";
sq.setUp(sdx_locations, sdx_field, query);
fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.query.Results r = sq.execute();

Bien sûr là ce n'est pas fini... je n'y arrive pas. Voilà les messages
d'erreur :
Line 1813, column 32: variable sdx_locations is already defined in method
generate()
Line 1814, column 74: class fr.gouv.culture.sdx.documentbase.SDXDocumentBase
is abstract; cannot be instantiated
Line 1815, column 30: method
addDocumentBase(fr.gouv.culture.sdx.documentbase.SDXDocumentBase) not found
in class fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.query.SearchLocations
Line 1816, column 23: variable sdx_field is already defined in method
generate()

Quelques questions :
- ah, sdx_locations et sdx_field sont déjà définies... faut-il les utiliser
ou créer des autres variables ?
- dois-je rendre sdx_field égal à chaîne vide "" ?
- dois-je utiliser sdx_locations.addDocumentBase(DocumentBase db) ?
- si oui, comment créer un objet DocumentBase ? (DocumentBase est une
interface) Avec la class SDXDocumentBase ? En utilisant un objet déjà créé
quelque part ?
- j'aurais besoin de qqch comme DocumentBase.set(base, appli); ou
DocumentBase.add(base, appli); pour dire où chercher...

Désolé ça fait beaucoup de questions... je ne vois pas du tout comment faire
avec SearchLocations...

Merci de votre aide
Guillaume Decarnin