Re: [sdx-users] Indexation word et pdf

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Indexation word et pdf
Date: Wed, 21 Jul 2004 08:05:58 +0200

Salut,

Dans la page "Lucene contributions" il y a un seul projet
référencé "RTF->XML->Lucene", de tetrasix.com:
http://jakarta.apache.org/lucene/docs/contributions.html

tetrasix.com appartient à la société (française & parisienne)
Tetrasys, qui est malheureusement en liquidation judiciaire:
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=380968297&vu=4

Je pense que le produit s'appelait Majix:
http://www.garshol.priv.no/download/xmltools/prod/Majix.html

Il se trouve que j'avais téléchargé ce truc en mars 2001, je
peux te l'envoyer si tu veux...?

Non, c'est autre chose. Pas besoin de XML ici, juste un truc qui retourne un LuceneDocument. Je vais essayer de retrouver...

Martin Sévigny