[sdx-users] Pb d'affichage des images

From: Frederique Bordignon
Subject: [sdx-users] Pb d'affichage des images
Date: Fri, 05 Mar 2004 15:42:13 +0100

Bonjour,

Je travaille actuellement à la diffusion électronique des thèses des universités clermontoises et je me heurte à un pb qui rend quasiment impossible la diffusion des thèses scientifiques autrement qu'en pdf. En effet, ces documents sont pleins d'équations (au format image ou en MathML après la conversion par la plate-forme Cyberdocs) à l'intérieur même des lignes de texte, et une fois indexés, leur consultation par SDX est très inconfortable puisque chaque "équation" est suivie d'un retour à la ligne.

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Merci de votre aide

Frédérique Bordignon

Responsable de la diffusion électronique des documents scientifiques

BMIU de Clermont Ferrand
Section : Bibliothèque Numérique
04-73-40-62-20