Re: [sdx-users] LSA, Lucene, SDX

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] LSA, Lucene, SDX
Date: Wed, 3 Mar 2004 18:37:03 +0100

Bonsoir,

> À propos des développements futurs de SDX, quid de la possibilité
> d'utiliser LSA pour enrichir ou cibler les résultats de recherche?

Euh... comment vois-tu l'utilisation de cette méthodologie dans SDX ? C'est
une question au premier degré :-)

http://nagoya.apache.org/eyebrowse/address@hidden
> e.org&msgId=114748
> mais qui n'a apparemment pas été suivie d'effet (aucune réponse
> à ce message).

Les TermVector viennent d'être intégrés à Lucene. J'attends la doc pour voir
les applications pratiques mais, a priori, on va pouvoir faire des choses
intéressantes avec.

A+

p.b.