Rép. : Re: Rép._:_Re:_RE_:_R ép._:_Re:_Rép._:_Re:_[sdx-users]_Probl ème_

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: Rép._:_Re:_RE_:_R ép._:_Re:_Rép._:_Re:_[sdx-users]_Probl ème_DTD_et_fichiers_d'entités
Date: Fri, 16 Jan 2004 14:32:32 +0100

Génial le coup du senvar!
Ca marche du tonnerre!!! Grâce à ça j'ai pu paramétrer la JVM pour mon proxy,
et maintenant tout va beaucoup mieux.

Merci beaucoup. J'espère que je vais pouvoir vous laisser un peu tranquille à
présent ;-)

Claude Niederlender

Re,

Claude NIEDERLENDER a écrit:
> Je ne sais pas quelle version de MS-DOS j'utilise mais elle me fait des trucs
> bizarres... (Je sais, je devrais travailler sous Unix ou Linux...) Notamment,
> dans la commande :
>
> set variable=chaine,
>
> J'obtiens un magnifique "erreur de syntaxe" quand le signe égal est présent.

Oui : je connais :-)

S'inspirer de :
http://marc.theaimsgroup.com/?l=xml-cocoon-dev&m=105303429718339&w=2.

Le plus simple est encore d'avoir le programme SENVAR dans son PATH.
Pour le générer :

http://www.tl.infi.net/~wtnewton/batch/senvar.txt

A+

--