RE : [sdx-users] Accès CVS sur SSH chez Savannah

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Accès CVS sur SSH chez Savannah
Date: Thu, 15 Jan 2004 13:56:50 +0100

Bonjour,

> Si quelqu'un peut faire un topo sur l'accès anonyme au CVS depuis
> Windows, je pense que ça aurait toute sa place dans la doc de SDX et
> peut-être (et surtout !) dans celle de Savannah.

Avec les bons outils c'est tellement simple...

TortoiseCVS: http://www.tortoisecvs.org
Putty (télécharger plink en particulier):
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html

Une fois Tortoise installé, vous devez cliquer avec le bouton droit sur
un dossier quelconque, choisir le menu CVS puis le sous-menu
Préférences, puis dans l'onglet vous avez Application SSH où vous
choissez l'endroit où vous avez mis plink...

A bientôt,

Martin Sévigny