Rép. : Re: [sdx-users] Problème_DTD _et_fichiers_d'entités

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: [sdx-users] Problème_DTD _et_fichiers_d'entités
Date: Thu, 15 Jan 2004 10:57:07 +0100

Bonjour,

Merci, pour les catalogues!!!
J'ai mis un peu de temps à faire tout fonctionner mais maintenenant ça marche!

Par contre, j'ai quelques remarques :
   - mon fichier catalogue fonctionne pour rechercher des fichiers d'entités ou
de DTD qui sont locaux, mais dès que j'utilise des URL de type http, SDX
n'arrive pas à les retrouver...
   - dans mon fichier catalogue, je n'arrive pas à utiliser la DTD OASIS des
fichiers catalogues...

Tout cela n'est pas très génant : l'essentiel est que je n'ai plus à placer mes
fichiers DTD en entités dans le répertoire bin de Tomcat!!!.

Affaire à suivre?...

Claude

Bonjour,

Claude NIEDERLENDER a écrit:

> J'ai globalement le même problème quand j'utilise des fichiers d'entités
> externes.
>
> Quelle est la meilleure manière de procéder?

Un catalogue.

D'après le code, il faut spécifier, dans la config de l'application un
élément <catalogs> qui contient N éléments <catalog src="une_url">.

Ensuite, ça devrait être du catalog XML standard :
http://www.oasis-open.org/committees/entity/spec-2001-08-06.html

Peut-être à documenter ?

A+

--