RE : RE : [sdx-users] SDX sur CD-ROM ?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-users] SDX sur CD-ROM ?
Date: Tue, 6 Jan 2004 13:04:47 +0100

Bonjour,

> Je suis là-dessus à temps perdu, mais en effet j'ai des comportements
> que je ne comprenais pas bien (et à chaque fois graver un CD, ça fait
> long pour déboguer). Il y aurait-il un lien plus précis pour que je
> comprenne ce que serait cette "initialisation" ?

Au lieu de graver un CD, pourquoi ne pas mettre un dossier et son
contenu en lecture seule?

Dans la doc de l'API, à la classe FSDirectory
(http://jakarta.apache.org/lucene/docs/api/org/apache/lucene/store/FSDir
ectory.html), je trouve ceci:

-----
If the system property 'disableLuceneLocks' has the String value of
"true", lock creation will be disabled.
-----

Pour définir cette propriété système, le mieux est de démarrer Java
ainsi:

java -DdisableLuceneLocks=true ...

En mettant JAVA_OPTS=-DdisableLuceneLocks=true dans le startup, ça
devrait marcher...

Il y a cela aussi une implémentation spécifique ne faisant pas partie de
la distribution:

http://www.csita.unige.it/software/free/lucene/

Martin Sévigny