[sdx-users] Problème DTD et fichiers d'entit és

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: [sdx-users] Problème DTD et fichiers d'entit és
Date: Tue, 06 Jan 2004 09:38:50 +0100

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai un petit petite question à vous soumettre :

Dans mon document XML que j'indexe, est-il possible d'utiliser des URL
relatives?

J'ai déjà essayé, notamment dans l'entete XML, d'utiliser des URL relatives.
Ceci fonctionne lors de l'indexation, mais lors d'une requête SDX
(sdx:includeDocument, par exemple), le répertoire de base semble être le
répertoire "bin" de Tomcat... Dois-je en déduire qu'il vaut mieux utiliser des
URL absolues?

D'autre part, j'ai aussi essayé pour ma DTD d'utiliser une URL internet. Ma
déclaration de DTD devient donc :

<!DOCTYPE TEI.2 PUBLIC "-//TEI//DTD TEI Lite XML ver. 1//FR"
"http://www.tei-c.org/Lite/DTD/teixlite.dtd";>

Mais en faisant ceci, mes documents ne peuvent plus être indexés et j'obtiens
le message suivant :

erreur dans le document à file:/c:/temp/debat.xml : Connection refused: connect.

J'ai globalement le même problème quand j'utilise des fichiers d'entités
externes.

Quelle est la meilleure manière de procéder?

Merci d'avance.

Claude Niederlender
Ingénieur Projet - SINEDIE
INIST - CNRS