Re: [sdx-users] sdx.war + download + not found

From: Pierrick BRIHAYE
Subject: Re: [sdx-users] sdx.war + download + not found
Date: Wed, 31 Dec 2003 17:57:22 +0100 (CET)

Bonsoir,

> D'apres la liste de diffusion des développeurs :
> http://mail.gnu.org/archive/html/sdx-developers/2003-12/msg00015.html
>
> Il semblerait que la section download ainsi que la
> section CVS ne soient pas accessible avant Janvier.

Si. Le CVS est fonctionnel (testé hier). Voir le même message pour voir comment
y accéder en "anonyme" (il faut une clé SSH 2). De là, vous pouvez récupérer la
"branche 2.1" et construire vous-même le war.

> Pourriez vous me dire s'il existe une autre solution
> pour me procurer la dernière version stable de SDX.

Il vous reste toujours la possibilité de récupérer un war 2.2 sur mes pages
perso. V. les archives... Entre nous, cette version me paraît plus consolidée
que la 2.1.

> Pour information se serait pour faire fonctionner avec
> tomcat 4.0.3

Mmmh... peut-être un peu obsolète.

Bon courage.

p.b.