RE : RE : [sdx-users] SDX CVS

From: Nader Boutros
Subject: RE : RE : [sdx-users] SDX CVS
Date: Wed, 31 Dec 2003 15:07:21 +0100

Salut,

>  >J'ai essayé d'installer une application XToGen qui fonctionne
>  >avec la version SDX de Pierrick (sauf pour l'OAI!), le
>  >problème est le même (l'authentification SDX ne fonctionne
>  >plus), any help?
>

> J'ai corrigé globalement le problème que j'ai créé pendant mes efforts
> de déboguage. L'identité "admin" de sdxtest ne marche toujours pas, un
> problème de paramétrage dans le taglib ou dans sdxtest????

Merci beaucoup ça marche même pour sdxtest! Il m'a fallut en tant que
superuser supprimer l'identité admin et le group admins générés par défaut
et les recréer avec un mot de passe pour que ça marche.

Il y a peut-être un problème avec l'enregistrement de l'identité déclarée
par défaut.

A bientôt,
Nader Boutros