Re: [sdx-users] Installation de sdx.war

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Installation de sdx.war
Date: Sat, 20 Dec 2003 09:21:10 +0100

http://localhost:8080/sdx renvoie une page 404, alors que sdx.war semble
pourtant s'être déployé normalement et que http://localhost:8080/ permet
d'accéder à l'administration du serveur et des applications web.
Des échanges concernant un problème similaire et trouvés dans les archives
de cette liste parlent d'erreurs qui seraient consignées dans un log de
Tomcat. Je n'ai pas réussi à trouver ce log. Comment s'appelle-t-il et où
est-il censé se trouver ? Autres idées de pistes à explorer ?

Le fichier de log de Tomcat s'appelle catalina.out et se trouve dans le dossier logs de l'installation de Tomcat.

Plateforme: Linux (SuSE 7.2 à la base, mise à jour de java sur J2SDK 1.4.1)
Tomcat 5 de Java Web Services Developer Pack 1.3
sdx.war du site de Pierrick Brihaye

Il y a eu de gros changements d'architecture entre Tomcat 4 et 5. La première version stable de la branche 5 est très récente (4 décembre). Avant de passer trop de temps à comprendre pourquoi SDX ne fonctionne pas avec Tomcat 5, je vous conseille d'installer Tomcat 4.1.27 qui fonctionne très bien.

Bonne journée
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden