Re: [sdx-users] PB entrepôt OAI

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] PB entrepôt OAI
Date: Thu, 18 Dec 2003 19:55:52 +0100

Salut,

---------------------------
>java.lang.NullPointerException
>        at
>fr.gouv.culture.sdx.oai.LuceneDocumentBaseOAIRepository.sendRecord(Lu
>ceneDocumentBaseOAIRepository.java:936)

La ligne correspondante est :

pipe.setConsumer(addRootAttPipe);

pipe étant défini zainsi quelques lignes plus haut :
pipe = metadataFormat.getPipeline();

Donc... il ne trouve pas le pipeline, ce qui est logique si tu utilises un
mapping.

Je continue l'examen du code pour en savoir plus. Bonne nouvelle, Savannah
devrait retourner demain soir.

A+

p.b.