Rép. : [sdx-users] War de SDX2.2

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : [sdx-users] War de SDX2.2
Date: Fri, 05 Dec 2003 10:20:16 +0100

Je suis également intéressé par cette proposition.

J'ai déjà beaucoup d'applis installées sur mon poste, et je n'ai pas trop envie
d'intaller un client CVS qui ne me servirait qu'à récupérer la dernière version
de SDX 2.2. Donc un war de SDX 2.2, je suis pour.

Claude NIEDERLENDER

Bonjour,

J'aimerai télécharger la dernière version de SDX2.2 mais apparemment le
CVS de savannah ne répond pas... (est-ce que ça a un rapport avec
l'attaque de leurs serveurs ? http://linuxfr.org/2003/12/05/14759.html).
En attendant, est-t-il envisageable que quelqu'un ayant une arborescence
CVS à jour puisse mettre un war à disposition ?

Merci
Pierre
--
Pierre Dittgen, address@hidden