[sdx-users] Installation de SDX : difficultés avec le sdx.war

From: Olivier Foury
Subject: [sdx-users] Installation de SDX : difficultés avec le sdx.war
Date: Thu, 13 Nov 2003 18:03:53 +0100

Bonsoir,

Nouveau "pratiquant" de SDX, j'utilise l'outil pour créer une instance dédiée à une base numérique de travaux de recherches. Je rencontre quelques difficultés pour déployer l'application (en local pour le moment).

Après parcours des archives de la liste, je constate que ma question est en fait régulièrement évoquée : la décompression du fichier sdx.war et ses avatars... Hormis de confirmer que c'est bien une des première embûche rencontrée dans la prise en main de l'outil, quelqu'un peut-il me donner de nouvelles pistes ou des tests complémentaires à réaliser pour affiner le diagnostic ?

--------
Voici qq mots sur ma "config"

Windows 2000 NT Pro
Apache 2.0.48 : OK
j2SDK1.4.2_02 : déployé sans prb
TomCat 4.1.27 : déployé sans prb TomCat démarre et fonctionne !

Téléchargement avec IE6. Fichier war 2.1 : 14 387 Ko récupéré (reproductible) - test avec Mozilla pratiqué. Contenu analysé avec Winzip 8.1 : 566 fichiers obtenus pour 26 098 Ko (reproductible) Lors du dépôt dans Webapp et la décompression auto : le dossier sdx n'est pas créé (sauf une seule fois et il est resté vide)

D'où  : 404 (SDX : erreur : La ressource demandée (/sdx) n'est pas disponible)
Il y a ce message dans le fichier log.
2003-11-13 14:36:23 HostConfig[localhost] Exception lors de la décompression de l'archive sdx.war de l'application web
java.util.zip.ZipException: error in opening zip file
        at java.util.zip.ZipFile.open(Native Method)
        at java.util.zip.ZipFile.<init>(ZipFile.java:112)
        at java.util.jar.JarFile.<init>(JarFile.java:127)
        at java.util.jar.JarFile.<init>(JarFile.java:65)
        at sun.net.www.protocol.jar.URLJarFile.<init>(URLJarFile.java:55)
        at sun.net.www.protocol.jar.URLJarFile.getJarFile(URLJarFile.java:40)
        at sun.net.www.protocol.jar.JarFileFactory.get(JarFileFactory.java:78)
at sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection.connect(JarURLConnection.java:85) at sun.net.www.protocol.jar.JarURLConnection.getJarFile(JarURLConnection.java:69)
        at org.apache.catalina.startup.ExpandWar.expand(ExpandWar.java:196)
        at org.apache.catalina.startup.ExpandWar.expand(ExpandWar.java:140)
at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployWARs(HostConfig.java:490) at org.apache.catalina.startup.HostConfig.deployApps(HostConfig.java:400)
        at org.apache.catalina.startup.HostConfig.run(HostConfig.java:851)
        at java.lang.Thread.run(Thread.java:534)

--------
Merci
Cordialement,

Olivier Foury

Olivier Foury
Coordination logistique ISDN
ENSSIB - 17,21 bd du 11 Nov 1918 69623 Villeurbanne cedex
Tel. : 33 (0)4 72 44 43 48
Fax : 33 (0)4 72 44 43 44
address@hidden
http://isdn.enssib.fr