[sdx-users] retour a la requete

From: Anne Durand
Subject: [sdx-users] retour a la requete
Date: Mon, 23 Jun 2003 15:06:42 +0200

Bonjour
Sur la page http://localhost:8080/sdx/STRABON/document.xsp?app=fr.archi.strabon&base=VocabularyRecord&id=podium&qid=q0&n=31&pageOrigine=2&script=listealpha.xsp, la flèche vers le haut permet de revenir à la requête (deuxième page affichée : http://localhost:8080/sdx/STRABON/listealpha.xsp?base=VocabularyRecord&qid=q0&p=2). Hors, si je clique sur cette flèche, c'est la première page qui s'affiche et non la deuxième. Pour avoir effectivement la première, je dois faire un reload. Dois-je rajouter un paramètre (et où?) pour que ce soit bien la page demandée qui s'affiche? Merci.