Re: [sdx-users] indexation site distant

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] indexation site distant
Date: Mon, 23 Jun 2003 12:05:14 +0200

Bonjour,

address@hidden a écrit:

Est-ce que SDX incorpore des fonctions d'indexation d'un *répertoire* de
documents désigné par une URL ?

Pas à ce jour. Dans sdx-actions.xsl, <xsl:template match="sdx:uploadDocuments">...

... on a un magnifique :
<!-- TODO url2dir -->

:-)

Je pense que non, car cela demanderait des fonctions type "spider"

Euh... l'indexation de documents d'un répertoire est différente de l'indexation de documents pointés par des documents "de base", non ?

BTW, on peut envisager des inclusions/exclusions (via des expressions régulières p.e.).

où il
faudrait parser le résultat d'un listage de répertoire par un serveur Web
pour en déduire des liens vers les documents. Mais il y a peut-être qque
chose qui m'a échappé...

1) vous pouvez d'ores et déjà charger des documents via leur URL. Je sais bien que c'est moins pratique que de dire qu'on veut charger l'intégralité d'un répertoire distant, mais bon :-)

2) rien ne vous empêche de parser les liens contenus dans les documents chargés et de définir une liste de documents à charger dans un nouvel upload.

A bientôt,

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire