[sdx-users] contrôle d'accès

From: Marjorie Burghart
Subject: [sdx-users] contrôle d'accès
Date: Sun, 01 Jun 2003 19:18:01 +0200

Bonsoir :o)

Je tente une petite question en cette caniculaire fin de pont...

Voilà : j'ai presque fini mon appli SDX, et je voudrais recueillir l'avis de certains utilisateurs. Question à 1,5 euro : comment puis-je réaliser un contrôle d'accès avec login/mot de passe ? J'ai deux groupes, admins et visiteurs, des comptes créés pour chacun, mais comment avoir l'équivalent d'un genre de .htaccess ou de sessions ?
Je suis accoutmée à Apache / PHP, pas du tout à Tomcat / XSP :o(

Merci d'avance,
Marjorie