RE : [sdx-users] Thesaurus

From: Stefan du Château
Subject: RE : [sdx-users] Thesaurus
Date: Mon, 26 May 2003 09:50:12 +0200

Oui, j'ai utilisé les termes (aussi et also) qui sont dans le thesaurus

> Suivant la documentation que j'ai trouvé sur Thesaurus et
> SDX, je souhaite
> tester le fonctionnement de thesaurus
> avec l'appli sdxtest, sans succés.
> Dans les fichiers results.xsp et document.xsp j'ai bien mis
> <sdx:expandQuery ..., donc normalement on cherchant sur un
> terme anglais je
> devrais trouver mon document ?, hélas cela ne marche pas ,
> qui a la reponse.

Ca dépend du terme en question, vous avez bien vérifié qu'il était dans
le thésaurus? Il n'y en a qu'un petit nombre... Je me rappelle qu'on
faisait une démo avec "search" et "recherche". Mais ça fait un certain
temps...

Martin Sévigny