[sdx-users] recherche par interval de date

From: OSO
Subject: [sdx-users] recherche par interval de date
Date: Wed, 21 May 2003 12:33:27 +0200

Bonjour,

Pour une fois ce ne sera pas une question sur la recherche par
intervale de date mais un élément de réponse :)

Comme beaucoup de personnes dans la mailing list j'ai eu des problèmes
avec l'utilisation de executeDateQuery qui n'est en fait pas
interprété par ma version de SDX (2.0).

Après avoir lut quasiment toutes les archives sur le sujet c'est
finalement dans la doc de SDX 1 que j'ai trouvé une réponse avec
l'utilisation de executeDateIntervalQuery, en remplaçant les
paramètres "begin" et "end" de SDX 1 par "from" et "to"

soit une requete du type :

<sdx:executeDateIntervalQuery field="authorBornY" from="1000"
to="2000" docs="true"/>

qui est parfaitement interprétée par SDX

Je ne sais pas si executeDateQuery fonctionne mieux avec SDX 2.1 mais
comme je n'est pas trouver de solutions proposant l'utilisation de
executeDateIntervalQuery pour les pbm rencontrée pour la recherche par
interval de date j'ai pensé que ce mail pourrait être utile

Je reste toutefois ouvert a toute solutions utilisant
executeDateQuery...

Bourgois Guillaume