RE: RE : [sdx-users] titi ET (toto OU tata)

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] titi ET (toto OU tata)
Date: Thu, 27 Feb 2003 13:33:04 +0100

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais ça ne marche pas: ni avec la
version sdx du 8/2 ni avec la version mise à jour aujourd'hui
(et qui fonctionne par ailleurs très bien après avoir détruit
le répertoire "work").

J'ai fait beaucoup d'autres essais qui n'ont rien donné non
plus; j'ai l'impression que dans la complexQuery il y a un
paramètre op "and" qui flotte sournoisement, parce qu'il
apparaît même quand on dit op="or" dans tous les éléments
d'une complexQuery (y compris dans la complexQuery elle-même).

En fait, comme dit la doc, il faudrait sans doute pouvoir
imbriquer plusieurs complexQueries les unes dans les autres?

Par ailleurs j'ai aussi l'impression qu'il n'est pas possible
d'avoir plusieurs simpleQuery dans une complexQuery (la seconde
est carrément ignorée, même avec un queryParam distinct):
pourquoi cette limite?

Cdt,
EB