RE: RE : [sdx-users] Recherche par date

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Recherche par date
Date: Sat, 15 Feb 2003 13:47:44 +0100

Effectivement, ça marche! pardon d'avoir dû demander à nouveau.

Si j'osais, je demanderais aussi d'en savoir plus sur complexop,
dont la documentation dit: "On repérera le paramètre complexop qui
permet de relier chaque requêtes entre elles, selon le même mécanisme
booléen que la requête linéaire".

Mais je n'utilise pas de complexop et pourtant dans mes résultats
il y a bien une intersection entre les deux requêtes (donc ET), et
non pas l'union des deux (OU) => cela veut-il dire que complexop
vaut "AND" quand il n'est pas défini?

Cordialement,
EB