[sdx-users] Démarrage d'application

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Démarrage d'application
Date: Tue, 11 Feb 2003 10:51:18 +0100

Bonjour,

J'ai de nouveau des difficultés à démarrer une application
sur le site distant (installation Apache / Tomcat sur des
machines différentes avec un connecteur mod_jk entre les deux).

J'étais arrivé à démarrer la première application en tapant
dans l'url de sdx/sdx/admin/folder.xsp le chemin complet depuis
la racine de la machine hébergeant l'application, mais cette
astuce ne fonctionne plus.

D'où ma question: quelles sont les opérations effectuées lors
du démarrage d'une application? Peut-on les effectuer à la main?

Cordialement,
EB