RE : [sdx-users] SDX et TEXTML

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] SDX et TEXTML
Date: Mon, 3 Feb 2003 19:41:40 +0100

Bonjour,

-----
J'aurai besoin de positionner SDX sur des projets pour lesquels une
solution de serveur XML 'TEXTML' (IXIASOFT) a été installée.
Quel est l'apport de TEXTML ?
-----

TEXTML est, je crois, d'abord et avant tout un outil de recherche de
type documentaire pour documents XML. Il a évolué vers quelque chose
d'un peu plus général, pour indexer autre chose que du XML. Il s'agit
d'un produit commercial (québécois par ailleurs ;-) ).

SDX est, je suis pas mal certain, d'abord et avant tout un outil de
recherche de type documentaire pour documents XML. Il permet également
de faire des sites Web dynamiques où la recherche occupe une place
importante. Il s'agit d'un logiciel libre.

-----
Comment l' interfacer intelligemment avec SDX ?
-----

Faut voir du côté de leur API. A ma connaissance, on est dans du pur
Microsoft, alors il faudrait utiliser les ponts Java - COM, je suppose.

Mais comme les deux outils sont sensiblement pareils, je ne vois pas
tellement l'intérêt. Si TextML est déjà installé, pourquoi ajouter SDX?

J'ai toujours pensé que TextML était le produit qui se rapprochait le
plus de SDX...

A bientôt,

Martin Sévigny