[sdx-users] Tests de performances

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-users] Tests de performances
Date: Mon, 3 Feb 2003 08:51:53 +0100

Bonjour,

J'ai ajouté une section à la documentation concernant des tests de
performances :
http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/charge/index.html. Vous
y trouverez d'une part quelques informations générales et d'autre part
des résultats de tests que nous sommes en train de compléter. Il y a
essentiellement des informations sur les temps d'indexation. La
recherche et la consultation suivra prochainement.

Par ailleurs, j'invite fortement les gens qui ont des installations SDX
et qui voudraient communiquer des informations techniques comme le
nombre de documents, la charge supportée, les machines, systèmes
d'exploitation et logiciels utilisés, à le communiquer, ici ou via la
documentation. Ce sont des questions qui sont fréquemment posées.

A bientôt,

Martin Sévigny