Re: RE : [sdx-users] Utilisation de la fonction saxon:evaluate d ans un

From: Patrice Pillot
Subject: Re: RE : [sdx-users] Utilisation de la fonction saxon:evaluate d ans une feuille de style XSL dans SDX2
Date: Fri, 31 Jan 2003 12:24:26 +0100

On Fri, Jan 31, 2003 at 11:40:38AM +0100, address@hidden wrote:
> Pour l'espace de nom SAXON, l'URI est http://saxon.sf.net/ comme dans la
> feuille de style "xml.xsl". J'en ai essayé d'autres, même résultat.
> Je n'ai pas changé le nom des JAR, et je suis sûr que c'est SAXON qui est
> appelé, en effet, lorsque j'obtiens des erreurs,
> je vois apparaître dans la stacktrace des
> "com.icl.saxon.TransformerHandlerImpl.endDocument" ou "saxon:warning".

Ce n'est peut-être pas l'origine de votre problème effectivement, mais
Mickael Kay "in person" indique dans son bouquin de Wrox que l'URI est
http://icl.com/saxon . Est-ce qu'il n'y aurait pas dans l'ensemble des
XSLT qui se promènent dans les couloirs de Cocoon et SDX un problème
de mismatch entre ces deux URI (d'ailleurs quel est la bonne
aujourd'hui ? Puis-je savoir dans quel document vous avez trouvé celle
de sourceforge ?). Pour m'être quelque fois emmêlé les pinceaux dans
mes propres namespaces j'ai pu constater que ce type d'erreurs n'est
pas toujours facile à tracer.

Mes 0,02 euros.

Patrice Pillot