[sdx-users] Paramètres dynamiques

From: Emmanuel LIVIO
Subject: [sdx-users] Paramètres dynamiques
Date: Wed, 22 Jan 2003 09:43:08 +0100

Bonjour,

j'ai un problème pour construire la requête sans utiliser de javascript (méthode
peu élégante, ce n'est pas au navigateur de construire la requête)

ma page recherche contient un formulaire dont l'action est results.xsp
les paramètres du formulaire sont transmis à results.xsp et je voudrais
construire la requête à partir des paramètres dynamiques

voici le code d'une requête simple dans results.xsp

<xsp:logic>
String req=request.getParameter("nom_du_champ");
//valeur que je récupère dynamiquement par le formulaire
</xsp:logic>

       <sdx:executeSimpleQuery
           hpp="3" hppSession="hpp">
           base="xml"
           query=req // voila ce que je voudrais faire
        </sdx:executeSimpleQuery>

mais ce je ne sais pas comment procéder pour affecter à query la valeur req car
on
ne peut pas ajouter de balises dans des balises sinon j'aurais fait
query=<xsp:expr>req</xsp:expr>

Voici donc ma principale difficulté.

Merci de votre aide