RE : [sdx-users] No such document ...

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] No such document ...
Date: Fri, 10 Jan 2003 10:40:13 +0100

Bonjour,

> il s'agit il ici d'un problème de <sdx:includeDocument/> :
> les fonctions
> de recherche
> trouvent bien le document, tandis que sdx:includeDocument
> lève une sdx:exception 'no document with id, [le id], is
> found in the document base with id, [the document base] ....
> Et ce problème se corrige après quelque temps sans autre mesure....

Ah bon... Et entre le moment où il y a le problème et le moment où il
est corrigé, est-ce que :

- il y a redémarrage de Tomcat?
- modification à l'index (ajout / suppression de documents)?

> Cette histoire devient un horror-story: de plus en plus
> de documents dans des bases de documents ne sont plus trouvés
> par includeDocument. Ca arrive de manière aléatoire: tout
> d'un coup il n'y a plus rien.

C'est-à-dire que lorsque le problème se présente, il n'y _aucun_
document accessible par <sdx:includeDocument/>? Et lorsqu'il est ocrrigé
(magiquement...) tous les documents redeviennent accessibles?

> Comment faire dans un cas
> pareil pour nettoyer complètement le cache de tomcat? (si ça
> résoude le problème) ...

Ici, je ne crois pas que ce soit le problème, mais la réponse est :
vider $TOMCAT_HOME/Work/.../sdx.

> Qu'est-ce qu'il faut faire? Si le problème se manifeste à
> l'occasion du démo officiel que je dois donner bientôt, il
> n'y a que le harakiri qui me reste.... Au secours !

De mémoire, nous n'avons jamais eu ce problème, mais je vérifie pour
être certain.

Pendant que j'y pense : de quoi ont l'air les id des documents? Des
caractères ASCII ou certains caractères non ASCII?

A bientôt,

Martin Sévigny