Re: RE : [sdx-users] unicitédesrésultats d'unLuceneQuery

From: Jos Snellings
Subject: Re: RE : [sdx-users] unicitédesrésultats d'unLuceneQuery
Date: Wed, 08 Jan 2003 08:57:25 +0100

Je précise: il s'agit bien de deux ocurrences du même document (docid
identique);
Version de SDX:  mis à jour fin décembre.
----

A propos des versions:  ne devient il pas temps pour composer une nouvelle
distribution
'urbi et orbi', car il y a un tas de problèmes qui sont corrigé. Je constate
des
débutants qui entrent dans les mêmes pièges qui sont corrigés entretemps.
Peu de gens
mettent tout à jour par CMS (voir les postings initialies de notre amie de
l'architecture).
Puis, une base de documents avec un sommaire serait intéressant aussi:
l'histoire des développements devient trop long pour rendre cet approche
'historique' du mailing list difficile pour les débutants.